Découvrez nos offres d'emploi


Voici ce que Trustteam France peut vous offrir :

  • Un emploi CDI temps plein avec des opportunités de vous développer
  • Un salaire assorti de tickets restaurants et d'une mutuelle entreprise
  • L'opportunité de participer au fonctionnement de la société en apportant vos idées


Vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous proposer votre candidature :

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Actuellement, nous recherchons :

Pour le poste de Senior Lead Developer vous mettez en forme les besoins du client pour proposer et mettre en œuvre une solution adaptée.

Après analyse des besoins, vous rédigez un cahier des charges techniques, établissez un budget et un planning, vous assurez le suivi de la mise en œuvre du projet jusqu’à la livraison.
En plus du savoir-faire technique, vous disposez des qualités relationnelles et de coordination nécessaire afin de mener à bien la conception et le développement du projet.

Vous êtes présent sur toutes les étapes du projet et êtes capable de solutionner les différentes problématiques rencontrées autant techniques que relationnelles.
Vous suivez le projet avec le client et les développeurs en interne.

 

En quoi consiste le poste de Senior Lead Developer ?

  • Vous suivez le projet de A à Z en coordonnant les intervenants et en respectant les contraintes de budget, de qualité et en tenant compte des délais
  • Vous analysez et comprenez les besoins des clients
  • Vous proposez une solution technique adaptée
  • Vous concevez et rédigez un cahier des charges techniques
  • Vous accompagnez les utilisateurs dans les changements et les tenez informé des étapes
  • Vous accompagnez vos équipes d’un point de vue technique et ressources

 

Qui cherchons-nous ?

  • Vous avez une très bonne connaissance des technologies web
  • Vous avez une formation dans les langages orientés objet 
  • Vous souhaitez continuer à faire du développement (en soutien aux équipes)
  • Vous êtes capable de travailler avec les équipes techniques (infrastructure, sécurité, graphisme…)
  • Vous connaissez les processus et les méthodes de gestion de projet (planning, budget)
  • Vous maîtrisez les méthodologies et les outils de modélisation
  • Vous connaissez les normes et les procédures de sécurité informatique

 

Et plus encore :

  • Vous avez de l’expérience en développement pour échanger et comprendre les développeurs
  • Vous êtes multi-tâches, et vous vous adaptez bien à différents contextes
  • Vous êtes à l’écoute et orienté solutions
  • Vous êtes créatif et à l'origine d'idées innovantes
  • Vous êtes à l’aise avec la communication pour motiver vos équipes et donner un compte-rendu régulier à vos clients

 

Que proposons-nous ?

  • Un emploi CDI temps plein avec des opportunités de vous développer
  • Un salaire assorti d’avantages extra légaux tels que : tickets restaurants, mutuelle, voiture de service avec carte carburant
  • L’opportunité de participer au fonctionnement de la société en apportant vos idées

 

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Pour le poste d'Analyste développeur / développeuse, vous participez à la création, au développement et à la maintenance des sites WEB de nos clients en assurant l'analyse fonctionnelle, la conception technique, le codage, la mise au point et la documentation des programmes. 

Vous pouvez aussi participer aux études préalables, déploiement, et formation des utilisateurs, ou référencement et suivi selon expérience ou intérêt. Poste varié et formateur.

 

Qui cherchons-nous ?

  • Vous avez une très bonne connaissance des technologies web 
  • Vous avez une formation dans les langages orientés objet 
  • Vous connaissez les normes et les procédures de sécurité informatique 

 

Que proposons-nous ?

  • Un emploi CDI temps plein avec des opportunités de vous développer
  • Un salaire assorti d’avantages extra légaux tels que : tickets restaurants, mutuelle, voiture de service avec carte carburant
  • L’opportunité de participer au fonctionnement de la société en apportant vos idées
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Health@Work est le package le plus complet, pour les services de prévention et de protection au travail, et le numéro un sur le marché belge. De plus, nous sommes pleinement engagés dans une expansion en France, où nous représentons une réelle valeur ajoutée pour les clients (potentiels) et remodelons les règles du jeu.

 

Vous aimez les projets ? Plusieurs projets en même temps, ça marche ? Vous aimez prendre des initiatives ? Vous parlez français et l'informatique ne vous fait pas peur ? Alors c'est le poste que vous recherchez !

 

En quoi consiste la fonction de Project Manager IT ?

  • Mener un projet de A à Z, avec un focus sur la France
  • Vous êtes le lien crucial entre le client et l'équipe de développement
  • Dans votre rôle d'expert, vous êtes l'interlocuteur pour toutes les questions concernant votre projet
  • On vous confie des projets en fonction de notre logiciel médical mais vous réalisez également des projets sur mesure de A à Z
  • Vous vous familiarisez rapidement avec les domaines d'activité de vos clients. Vous collectez les besoins, êtes responsable de l'analyse et les modélisez en fonctionnalités
  • Établissez vos échéanciers de projet et planifiez vos rencontres avec les intervenants
  • Vous validez les fonctionnalités dans le développement effectif du projet et effectuez les ajustements nécessaires. Vous fournissez une documentation adéquate
  • Vous remplissez les journées avec la coordination générale, l'organisation et le contrôle de divers projets logiciels
  • Vous participez activement à la migration vers la nouvelle plateforme du client

 

Qui cherchons-nous ?

  • vous avez une très bonne connaissance du français
  • Vous parvenez à collaborer stratégiquement avec votre client
  • Vous travaillez de manière structurée, vous êtes très analytique et vous êtes capable d'établir des priorités. Vous aurez une responsabilité large et variée
  • Vous êtes dynamique et savez bien travailler en équipe
  • Une bonne connaissance en informatique est indispensable, des choses comme SQL ne vous effraient pas
  • Vous acceptez de vous déplacer plusieurs fois par mois en délogement sur la France (max. une semaine par mois)

 

Notre proposition :

  • Un emploi stimulant, stable et surtout stimulant au sein d'une entreprise en pleine croissance
  • Une culture de travail dynamique avec un oeil pour un bon équilibre travail-vie personnelle
  • Opportunités de se développer pleinement au sein de notre entreprise
  • Package salarial attractif, y compris voiture de société avec carte carburant

 

Intéressé(e)s ? Veuillez transmettre votre CV à ginger.nivarlet@trustteam.eu

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En quoi consiste le poste Support IT Health@Work ?

En tant que Support IT Health@Work, vous jouez un rôle polyvalent :

  • Vous aidez nos clients lors d'incidents et de modifications mineures concernant le logiciel Health@Work (par téléphone ou par e-mail).
  • Vous prenez la responsabilité de faire le suivi des questions ou des problèmes et de remonter aux développeurs si nécessaire.
  • Vous aidez à la création de documentation et de matériel de formation.
  • Vous êtes responsable du suivi du client après la mise en place de Health@Work et vous repérez les besoins de nouvelles fonctionnalités.
  • Vous êtes en partie responsable du test des nouvelles versions.
  • Vous réfléchissez aux améliorations possibles de l'expérience client totale.

Selon votre dynamisme et vos ambitions, vous pourrez assumer des responsabilités supplémentaires au sein de l'organisation.

 

Qui cherchons-nous ?

  • Vous parlez parfaitement le français
  • La connaissance de l’anglais et du néerlandais est un atout
  • Vous avez une bonne connaissance dans l’informatique et/ou un intérêt pour ce secteur
  • Une expérience dans le secteur médical est un atout
  • Une expérience professionnelle dans un environnement de gestion de service est un atout (aftercare, demande de changement,...)
  • Vous avez idéalement une expérience dans le support fonctionnel de logiciels métiers
  • La connaissance de MS SQL Server est un gros plus !
  • Une expérience avec des scénarios de test est un plus. Une expérience dans la prestation et l'organisation de formations est également un atout important
  • Vous parlez couramment le français. La connaissance de l'anglais et du néerlandais est un plus
  • Vous aimez travailler en équipe, mais avez une personnalité mature pour travailler de manière autonome
  • Vous avez une attitude proactive avec un sens de l'intrapreneuriat
  • Vous êtes analytique, résolvez des problèmes, flexible et désireux d'apprendre

 

Que proposons-nous ?

  • Un emploi passionnant, stable et surtout stimulant au sein d'une entreprise en pleine croissance
  • Une culture de travail dynamique et une ambiance collégiale
  • Les opportunités de se développer pleinement et de grandir au sein de notre entreprise
  • Bien sûr, cela inclut également un salaire attractif

 

Intéressé(e)s ? Veuillez transmettre votre CV à ginger.nivarlet@trustteam.eu

 

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Dans le cadre de son expansion, TL systèmes, groupe Trustteam, est à la recherche d’un(e) ingénieur(e) commercial(e) (h/f) pour la région du Grand Est. Le siège est situé à Maxéville (54).

 

En quoi consiste le poste d'Ingénieur commercial ETI-GRANDCOMPTE ?

Votre rôle consistera à devenir l’interlocuteur unique de nos (clients-)partenaires pour accompagner leur évolution numérique avec une vision 360° en matière d’IT.

Pour cela, rattaché à la direction commerciale, vous disposerez des équipes et des outils permettant de satisfaire vos clients et simplifier votre quotidien.

 

Qui cherchons-nous ?

Plus que des compétences, nous recherchons un profil qui partage nos valeurs :

  • Vous appréciez travailler en équipe pour construire des solutions sur mesure de qualité
  • Vous êtes dynamique, motivé et combatif pour remplir les challenges qui vous seront proposés par nos clients et pour les aider à remplir leurs objectifs
  • Vous disposez d’une curiosité naturelle dans les nouvelles technologies ou d’une expérience dans la vente de solutions et de services associés autour des infrastructures IT et de la cybersécurité
  • Vous disposez d’une aisance vous permettant de vous adapter aux différents profils d’interlocuteurs rencontrés

 

Votre quotidien :

Passionné par les nouvelles technologies et les relations humaines, nous mettons à disposition nos compétences pour vous aider à définir et atteindre les objectifs de nos (clients-)partenaires. Tous les jours, nous nous engageons à :

  • Anticiper les besoins futurs
  • Evaluer et préconiser les investissements
  • Garantir la continuité des services numériques fournis aux utilisateurs
  • Assurer la cohérence entre les systèmes d’information
  • Veiller à la maîtrise des budgets relatifs aux modifications du système d’information

 

Que proposons-nous ?

  • Un emploi passionnant, stable et surtout stimulant au sein d'une entreprise en pleine croissance
  • Un salaire composé d'un fixe et de différentes primes variables motivantes et non plafonnées
  • Un véhicule
  • De nombreux avantages : mutuelle d'entreprise, tickats restaurant,...)
  • Une culture de travail dynamique et une ambiance collégiale
  • Les opportunités de se développer pleinement et de grandir au sein de notre entreprise

 

 

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Dans le cadre de son développement, Trustteam France recherche un/une Administrateur Système et réseau.

Directement rattaché à l’agence d’Alsace dans le Haut-Rhin (68250), Trustteam France souhaite renforcer son équipe technique afin de continuer à livrer le meilleur service à nos clients.
L’environnement de travail est agréable et l’agence est composée de 10 à 15 personnes

Notre ADN interne étant l'esprit d'équipe, l'entraide, et la souplesse.
Vous serez formé et accompagné sur l'ensemble des technologies que nous proposons.

Les déplacements se font sur toute la région Grand Est.

 

En qui consiste le poste d'Administrateur Système et réseau ?

  • Vous préparez les aspects techniques des commandes : postes informatiques, serveurs, éléments actifs, etc.
  • Vous effectuez l’installation de postes informatiques et de serveurs dans les environnements Windows : HyperV, Exchange, RDS, Microsoft 365, etc.
  • Vous déployez nos logiciels / ERP internes chez les clients
  • Vous mettez en place les systèmes de sauvegardes et de réplications
  • Vous formez les utilisateurs finaux aux outils installés
  • Vous effectuez le support technique, l’assistance et le dépannage des solutions proposées à nos clients : Hotline et gestions des incidents/tickets
  • Vous rédigez de la documentation technique et des inventaires

 

Qui cherchons-nous ?

  • Vous avez une formation en Informatique
  • Vous avez de l’expérience en tant que Technicien Informatique
  • Vous avez des connaissances en Administration systèmes et réseaux
  • Vous êtes orienté client et débrouillard
  • Vous êtes orienté solutions et apportez des idées innovantes

 

Que proposons-nous ?

  • Un contrat CDI en temps plein
  • Un cadre de travail agréable avec un équipement IT dernière génération
  • Salaire évolutif assorti d’avantages : mutuelle entreprise, ticket resto, véhicule, carte carburant

 

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