Découvrez nos offres d'emploi


Voici ce que Trustteam France peut vous offrir :

  • Un emploi CDI temps plein avec des opportunités de vous développer
  • Un salaire assorti de tickets restaurants et d'une mutuelle entreprise
  • L'opportunité de participer au fonctionnement de la société en apportant vos idées


Vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous proposer votre candidature :

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Actuellement, nous recherchons :

Health@Work est le package le plus complet, pour les services de prévention et de protection au travail, et le numéro un sur le marché belge. De plus, nous sommes pleinement engagés dans une expansion en France, où nous représentons une réelle valeur ajoutée pour les clients (potentiels) et remodelons les règles du jeu.

 

Vous aimez les projets ? Plusieurs projets en même temps, ça marche ? Vous aimez prendre des initiatives ? Vous parlez français et l'informatique ne vous fait pas peur ? Alors c'est le poste que vous recherchez !

 

En quoi consiste la fonction de Project Manager IT ?

  • Mener un projet de A à Z, avec un focus sur la France
  • Vous êtes le lien crucial entre le client et l'équipe de développement
  • Dans votre rôle d'expert, vous êtes l'interlocuteur pour toutes les questions concernant votre projet
  • On vous confie des projets en fonction de notre logiciel médical mais vous réalisez également des projets sur mesure de A à Z
  • Vous vous familiarisez rapidement avec les domaines d'activité de vos clients. Vous collectez les besoins, êtes responsable de l'analyse et les modélisez en fonctionnalités
  • Établissez vos échéanciers de projet et planifiez vos rencontres avec les intervenants
  • Vous validez les fonctionnalités dans le développement effectif du projet et effectuez les ajustements nécessaires. Vous fournissez une documentation adéquate
  • Vous remplissez les journées avec la coordination générale, l'organisation et le contrôle de divers projets logiciels
  • Vous participez activement à la migration vers la nouvelle plateforme du client

 

Qui cherchons-nous ?

  • vous avez une très bonne connaissance du français
  • Vous parvenez à collaborer stratégiquement avec votre client
  • Vous travaillez de manière structurée, vous êtes très analytique et vous êtes capable d'établir des priorités. Vous aurez une responsabilité large et variée
  • Vous êtes dynamique et savez bien travailler en équipe
  • Une bonne connaissance en informatique est indispensable, des choses comme SQL ne vous effraient pas
  • Vous acceptez de vous déplacer plusieurs fois par mois en délogement sur la France (max. une semaine par mois)

 

Notre proposition :

  • Un emploi stimulant, stable et surtout stimulant au sein d'une entreprise en pleine croissance
  • Une culture de travail dynamique avec un oeil pour un bon équilibre travail-vie personnelle
  • Opportunités de se développer pleinement au sein de notre entreprise
  • Package salarial attractif, y compris voiture de société avec carte carburant

 

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En quoi consiste le poste Support IT Health@Work ?

En tant que Support IT Health@Work, vous jouez un rôle polyvalent :

  • Vous aidez nos clients lors d'incidents et de modifications mineures concernant le logiciel Health@Work (par téléphone ou par e-mail).
  • Vous prenez la responsabilité de faire le suivi des questions ou des problèmes et de remonter aux développeurs si nécessaire.
  • Vous aidez à la création de documentation et de matériel de formation.
  • Vous êtes responsable du suivi du client après la mise en place de Health@Work et vous repérez les besoins de nouvelles fonctionnalités.
  • Vous êtes en partie responsable du test des nouvelles versions.
  • Vous réfléchissez aux améliorations possibles de l'expérience client totale.

Selon votre dynamisme et vos ambitions, vous pourrez assumer des responsabilités supplémentaires au sein de l'organisation.

 

Qui cherchons-nous ?

  • Vous parlez parfaitement le français
  • La connaissance de l’anglais et du néerlandais est un atout
  • Vous avez une bonne connaissance dans l’informatique et/ou un intérêt pour ce secteur
  • Une expérience dans le secteur médical est un atout
  • Une expérience professionnelle dans un environnement de gestion de service est un atout (aftercare, demande de changement,...)
  • Vous avez idéalement une expérience dans le support fonctionnel de logiciels métiers
  • La connaissance de MS SQL Server est un gros plus !
  • Une expérience avec des scénarios de test est un plus. Une expérience dans la prestation et l'organisation de formations est également un atout important
  • Vous parlez couramment le français. La connaissance de l'anglais et du néerlandais est un plus
  • Vous aimez travailler en équipe, mais avez une personnalité mature pour travailler de manière autonome
  • Vous avez une attitude proactive avec un sens de l'intrapreneuriat
  • Vous êtes analytique, résolvez des problèmes, flexible et désireux d'apprendre

 

Que proposons-nous ?

  • Un emploi passionnant, stable et surtout stimulant au sein d'une entreprise en pleine croissance
  • Une culture de travail dynamique et une ambiance collégiale
  • Les opportunités de se développer pleinement et de grandir au sein de notre entreprise
  • Bien sûr, cela inclut également un salaire attractif

 

 

 

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BIENVENUE CHEZ TRUSTTEAM :

Trustteam compte plus de 500 collaborateurs présents au sein de 5 pays (France, Belgique, Luxembourg, Roumanie & Pays-Bas).

Nous avons la volonté d’apporter des solutions et un accompagnement sur mesure et de proximité, à nos clients comme à nos collaborateurs.

Nos équipes sont des experts intervenants autour de 6 domaines d’activité : cloud & Connectivity ; communication & collaboration ; infrastructure & network ; software ; Security ; Support & services.

 

Notre équipe Trustteam France recherche un(e) Marketing Officer - Admin Events (H/F),

Basé(e) à Maxéville (54).

 

LE CHALLENGE QUE NOUS PROPOSONS :

Vous êtes la personne de contact marketing régional au sein de notre groupe Trustteam.

Vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale et le directeur régional.

Vous vous occupez également de la gestion administrative des événements au niveau global. En effet, en collaboration avec les membres de l’équipe Marketing situés dans les différents bureaux du groupe, vous serez chargé de gérer les enquêtes de satisfaction après chaque événement, faire un suivi des leads et en informer l'équipe commerciale et gérer le côté administratif de la gestion de fonds marketing.

Vos responsabilités :

  • La création d'un plan marketing reprenant l'ensemble des initiatives de votre région ;
  • L’organisation d’événements internes pour les employés
  • L’organisation d’événements externespour nos clients de A à Z : conception, agenda, invitations, suivi de budget, demande et suivi de sponsoring, organisation logistique sur site ;
  • La création de contenu pour le site internet et les réseaux sociaux ;
  • La mise en place d'un système d'évaluation après chacune des incentives ;
  • Un contact régulier avec les différentes régions du groupe ;
  • La gestion administrative et le suivi de l’utilisation de fonds auprès de nos fournisseurs ;
  • La gestion et l’analyse des évaluations des participants à nos incentives

 LE FUTUR COLLEGUE QUE NOUS RECHERCHONS :

  • Vous disposez d’une expérience réussie de minimum 3 ans en marketing ou communication ;
  • Vous savez travailler en mode projet, gérer les urgences et les priorités.
  • Vous suivez de près les tendances du marketing digital et le monde de l’informatique t’attire.
  • Vous êtes bilingue : français-anglais.
  • Votre orthographe est irréprochable

 

Savoir-être :

  • Vous êtes dynamique, positif(ve) et enthousiaste : vous souhaitez intégrer une société en plein développement
  • Vous êtes autonome et aimez travailler en équipe. La responsable Marketing étant basé en Belgique, vous êtes capable de travailler à distance.
  • Vous êtes mobile : vous vous déplacez ponctuellement au sein des autres agences de France selon les besoins locaux.

Compétences techniques :

  • Expérience en gestion de sites web
  • Bonnes connaissances en SEO : stratégie, analyse, audit et adaptation de contenu
  • Grand maitrise des outils d’e-mailing
  • Notions de la suite Adobe: Photoshop, In Design, Illustrator
  • Connaissances des outils de la suite Google.
  • Maîtrise de la suite Office

NOTRE PROPOSITION :

Nous vous proposons un environnement de travail stimulant :

  • Un emploi passionnant au sein d’une société en pleine croissance
  • Un environnement IT en constante évolution
  • Le développement de tes compétences & des possibilités d’évolution au sein de l’entreprise
  • Une culture de travail dynamique et une ambiance collégiale

Et des conditions de travail attrayantes :

  • CDI
  • Véhicule de société
  • Carte carburant
  • Ordinateur & téléphone
  • Mutuelle d’entreprise & prévoyance
  • Tickets restaurants
  • Evénements d’entreprise
  • Accès à des cours de sport
  • Accès à des réductions pour des activités culturelles

NOTRE PROCESS DE RECRUTEMENT :

Si cette offre vous a convaincu(e), transmettez-nous votre CV et si celui-ci est retenu par nos équipes, Jennifer, notre HR Business Partner vous proposera un premier appel téléphonique pour échanger sur votre parcours, vous présenter plus en détail la société, et vous expliquer la suite du process de recrutement.

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BIENVENUE CHEZ TRUSTTEAM :

Trustteam compte plus de 500 collaborateurs présents au sein de 5 pays (France, Belgique, Luxembourg, Roumanie & Pays-Bas).

Nous avons la volonté d’apporter des solutions et un accompagnement sur mesure et de proximité, à nos clients comme à nos collaborateurs.

Nos équipes sont des experts intervenants autour de 6 domaines d’activité : cloud & Connectivity ; communication & collaboration ; infrastructure & network ; software ; Security ; Support & services.

 

Notre équipe Trustteam France recherche un(e) Marketing Officer (H/F)

Basé(e) à Maxéville (54).

 

LE CHALLENGE QUE NOUS PROPOSONS :

Vous êtes la personne de contact marketing régional au sein de notre groupe Trustteam.

Vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale et le directeur régional.

Vous vous occupez également de la gestion de la communication interne au niveau global. En effet, en collaboration avec les membres de l’équipe Marketing situés dans les différents bureaux du groupe, vous serez chargé(e) du développement de projets de communication

Vos responsabilités :

  • La création d'un plan marketing reprenant l'ensemble des initiatives de votre région ;
  • L’organisation d’événements internes pour les employés
  • L’organisation d’événements externes pour nos clients de A à Z : conception, agenda, invitations, suivi de budget, demande et suivi de sponsoring, organisation logistique sur site ;
  • Création de contenus adaptés pour le web ou les réseaux sociaux et optimisation de ceux-ci après une analyse régulière
  • Création et optimisation de campagnes Google Ads
  • Développement de la communication interne au niveau groupe par le biais de newsletters,
  • Mise en place et gestion active d’un intranet pour le groupe Trustteam,
  • Proposition d’actions ou d’événements locaux et généralisés dans toutes les agences tels qu’un Summer barbecue par exemple.

 

LE FUTUR COLLEGUE QUE NOUS RECHERCHONS :

  • Vous disposez d’une expérience réussie de minimum 3 ans en marketing ou communication ;
  • Vous savez travailler en mode projet, gérer les urgences et les priorités.
  • Vous suivez de près les tendances du marketing digital et le monde de l’informatique t’attire.
  • Vous êtes bilingue : français-anglais.
  • Votre orthographe est irréprochable

 

Savoir-être :

  • Vous êtes dynamique, positif(ve) et enthousiaste : vous souhaitez intégrer une société en plein développement
  • Vous êtes autonome et aimez travailler en équipe. La responsable Marketing étant basé en Belgique, vous êtes capable de travailler à distance.
  • Vous êtes mobile : vous vous déplacez ponctuellement au sein des autres agences de France selon les besoins locaux.

Compétences techniques :

  • Expérience en gestion de sites web et Intranet
  • Bonnes connaissances en SEO: stratégie, analyse, audit et adaptation de contenu
  • Grand maitrise des outils d’e-mailing
  • Notions de la suite Adobe: Photoshop, In Design, Illustrator
  • Connaissances des outils de la suite Google.
  • Maîtrise de la suite Office

 

NOTRE PROPOSITION:

Nous vous proposons un environnement de travail stimulant :

  • Un emploi passionnant au sein d’une société en pleine croissance
  • Un environnement IT en constante évolution
  • Le développement de tes compétences & des possibilités d’évolution au sein de l’entreprise
  • Une culture de travail dynamique et une ambiance collégiale

 

Et des conditions de travail attrayantes :

  • CDI
  • Véhicule de société
  • Carte carburant
  • Ordinateur & téléphone
  • Mutuelle d’entreprise & prévoyance
  • Tickets restaurants
  • Evénements d’entreprise
  • Accès à des cours de sport
  • Accès à des réductions pour des activités culturelles

NOTRE PROCESS DE RECRUTEMENT :

Si cette offre vous a convaincu(e), transmettez-nous votre CV et si celui-ci est retenu par nos équipes, Jennifer, notre HR Business Partner vous proposera un premier appel téléphonique pour échanger sur votre parcours, vous présenter plus en détail la société, et vous expliquer la suite du process de recrutement.  

 

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Dans le cadre de son expansion, TL systèmes, groupe Trustteam, est à la recherche d’un(e) ingénieur(e) commercial(e) (h/f) pour la région du Grand Est. Le siège est situé à Maxéville (54).

 

En quoi consiste le poste d'Ingénieur commercial ETI-GRANDCOMPTE ?

Votre rôle consistera à devenir l’interlocuteur unique de nos (clients-)partenaires pour accompagner leur évolution numérique avec une vision 360° en matière d’IT.

Pour cela, rattaché à la direction commerciale, vous disposerez des équipes et des outils permettant de satisfaire vos clients et simplifier votre quotidien.

 

Qui cherchons-nous ?

Plus que des compétences, nous recherchons un profil qui partage nos valeurs :

  • Vous appréciez travailler en équipe pour construire des solutions sur mesure de qualité
  • Vous êtes dynamique, motivé et combatif pour remplir les challenges qui vous seront proposés par nos clients et pour les aider à remplir leurs objectifs
  • Vous disposez d’une curiosité naturelle dans les nouvelles technologies ou d’une expérience dans la vente de solutions et de services associés autour des infrastructures IT et de la cybersécurité
  • Vous disposez d’une aisance vous permettant de vous adapter aux différents profils d’interlocuteurs rencontrés

 

Votre quotidien :

Passionné par les nouvelles technologies et les relations humaines, nous mettons à disposition nos compétences pour vous aider à définir et atteindre les objectifs de nos (clients-)partenaires. Tous les jours, nous nous engageons à :

  • Anticiper les besoins futurs
  • Evaluer et préconiser les investissements
  • Garantir la continuité des services numériques fournis aux utilisateurs
  • Assurer la cohérence entre les systèmes d’information
  • Veiller à la maîtrise des budgets relatifs aux modifications du système d’information

 

Que proposons-nous ?

  • Un emploi passionnant, stable et surtout stimulant au sein d'une entreprise en pleine croissance
  • Un salaire composé d'un fixe et de différentes primes variables motivantes et non plafonnées
  • Un véhicule
  • De nombreux avantages : mutuelle d'entreprise, tickets restaurant,...)
  • Une culture de travail dynamique et une ambiance collégiale
  • Les opportunités de se développer pleinement et de grandir au sein de notre entreprise

 

 

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Dans le cadre de son expansion, le groupe Trustteam est à la recherche d’un(e) Technico-commercial(e) (h/f) pour la région du Grand Est. Vous serez en charge de commercialiser les offres du groupe et vous serez basé au siège social à Maxéville (54).

 

En quoi consiste le poste de Technico-commercial ?

Vous vous adressez à une clientèle exclusivement professionnelle afin de développer nos activités par vos démarches de prospection et le suivi d'une clientèle affectée sur une cible de PME et de Grandes Entreprises, sur le secteur géographique de l'enreprise.

Pour cela, rattaché à la direction commerciale, vous disposerez des équipes et des outils permettant de satisfaire vos clients et simplifier votre quotidien.

 

Qui cherchons-nous ?

Vous justifiez idéalement d'une expérience commerciale de minimum 2 ans acquise dans un environnement informatique ou télécom.

Plus que des compétences, nous recherchons un profil qui partage nos valeurs :

  • Vous appréciez travailler en équipe, vous serez amené à travailler avec les avant-ventes techniques pour le montage de vos offres
  • Vous êtes dynamique, motivé et combatif pour remplir les challenges qui vous seront proposés par nos clients et pour les aider à remplir leurs objectifs
  • Vous disposez d’une curiosité naturelle dans les nouvelles technologies ou d’une expérience dans la vente de solutions et de services associés autour des infrastructures IT et de la cybersécurité
  • Vous disposez d’une aisance vous permettant de vous adapter aux différents profils d’interlocuteurs rencontrés

 

Votre quotidien :

Passionné par les nouvelles technologies et les relations humaines, nous mettons à disposition nos compétences pour vous aider à définir et atteindre les objectifs de nos (clients-)partenaires. Tous les jours, nous nous engageons à :

  • Anticiper les besoins futurs
  • Evaluer et préconiser les investissements
  • Garantir la continuité des services numériques fournis aux utilisateurs
  • Assurer la cohérence entre les systèmes d’information
  • Veiller à la maîtrise des budgets relatifs aux modifications du système d’information

 

Que proposons-nous ?

  • Un emploi passionnant, stable et surtout stimulant au sein d'une entreprise en pleine croissance
  • Un salaire composé d'un fixe et de différentes primes variables motivantes et non plafonnées
  • Un véhicule
  • De nombreux avantages : mutuelle d'entreprise, tickets restaurant,...)
  • Une culture de travail dynamique et une ambiance collégiale
  • Les opportunités de se développer pleinement et de grandir au sein de notre entreprise

 

 

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Dans le cadre de son développement, Trustteam France recherche un/une Administrateur Système et réseau.

Directement rattaché à l’agence d’Alsace dans le Haut-Rhin (68250), Trustteam France souhaite renforcer son équipe technique afin de continuer à livrer le meilleur service à nos clients.
L’environnement de travail est agréable et l’agence est composée de 10 à 15 personnes

Notre ADN interne étant l'esprit d'équipe, l'entraide, et la souplesse.
Vous serez formé et accompagné sur l'ensemble des technologies que nous proposons.

Les déplacements se font sur toute la région Grand Est.

 

En quoi consiste le poste d'Administrateur Système et réseau ?

  • Vous préparez les aspects techniques des commandes : postes informatiques, serveurs, éléments actifs, etc.
  • Vous effectuez l’installation de postes informatiques et de serveurs dans les environnements Windows : HyperV, Exchange, RDS, Microsoft 365, etc.
  • Vous déployez nos logiciels / ERP internes chez les clients
  • Vous mettez en place les systèmes de sauvegardes et de réplications
  • Vous formez les utilisateurs finaux aux outils installés
  • Vous effectuez le support technique, l’assistance et le dépannage des solutions proposées à nos clients : Hotline et gestions des incidents/tickets
  • Vous rédigez de la documentation technique et des inventaires

 

Qui cherchons-nous ?

  • Vous avez une formation en Informatique
  • Vous avez de l’expérience en tant que Technicien Informatique
  • Vous avez des connaissances en Administration systèmes et réseaux
  • Vous êtes orienté client et débrouillard
  • Vous êtes orienté solutions et apportez des idées innovantes

 

Que proposons-nous ?

  • Un contrat CDI en temps plein
  • Un cadre de travail agréable avec un équipement IT dernière génération
  • Salaire évolutif assorti d’avantages : mutuelle entreprise, ticket resto, véhicule, carte carburant

 

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Dans le cadre de son développement, Trustteam France recherche un/une Technicien itinérant spécialiste en Systèmes et Réseaux pour renforcer ses équipes.

Le poste proposé est basé près de Nancy à Maxéville (54) où vous rejoindrez une équipe dynamique de spécialistes du numérique.

Les déplacements dans le cadre de vos fonctions se feront sur toute la région Grand Est.

 

Qui cherchons-nous ?

  • Vous êtes technophile et passionné par les nouveaux outils numériques
  • Vous savez parfaitement communiquer sur les sujets techniques et aimez résoudre des challenges
  • Vos qualités relationnelles et techniques vous permettent d'accompagner les clients dans leurs différentes projets digitaux
  • Vous disposez au minimum d'un Bac+2 et d'une expérience réussie de 3 ans dans un poste similaire

 

Que proposons-nous ?

  • Un contrat CDI en temps plein
  • Un cadre de travail agréable avec un équipement IT dernière génération (téléphone, ordinateur portable, etc)
  • Un véhicule de service pour vos déplacements
  • Salaire évolutif assorti d’avantages : mutuelle entreprise, ticket resto, carte carburant

 

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